Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les créations d'angélyan

My design D.I.Y Kids "licorne"

My design D.I.Y Kids "licorne"

Me revoilà aujourd'hui pour vous faire découvrir ( ou pas ...) My Design D.I.Y Kids et en l’occurrence pour moi la licorne

 

déjà qu'est ce que My design? il s'agit d'une création imaginée par The Orb Factory dont l'action est de bloquer des morceaux de tissus sur l'animal grâce à un stylet fournis dans le Kit.

voilà donc une technique amusante, original et surtout sans risque car sans aiguille.

ma fille a vraiment adoré cette activité. elle a passé quelques heures dessus mais a dû commencer avec moi car sur la licorne il n'y a pas de numérotation il faut donc suivre le dessin sur la notice et essayer de la représenter au mieux .

 

 

Mais je dirais que dans l'ensemble elle s'en est bien sortie et je trouve le résultat bluffant et trop chou.

 

 

par contre le seul bémol ( oui il faut toujours un lol....) je trouve qu'à force de pousser sur le stylet on commence à ressentir une douleur à la main.

vous le trouverez en vente sur Amazon ICI

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article